Bonjour, Blackview France répare uniquement les Smartphones achetés dans notre entreprise. Si vous avez acheter votre Smartphone auprès d’une autre entreprise ou chez une autre vendeur, vous devez vous redirigez vers celui-ci. Si vous achetez votre Smartphone chez nous, veuillez s’il vous plaît indiquer ci-dessous, le numéro de facture, votre nom, prénom et date d’achat afin que nous puissions effectuer la réparation. Merci.

A Blackview France, nous aimons vous aidez. Tant pour les petits soucis de configuration que pour répondre à vos questions et particulièrement si vous devez nous retourner votre Smartphone pour réparation. Pour cela, envoyez-nous le formulaire de désistement en pièce-jointe et l’un de nos agents vous recontactera sans engagement en moins de 72h00. Si vous préferez, vous pouvez aussi nous envoyer un message par Whatsapp au : + 34 600 45 12 64 (non n’acceptons pas les appels) ou nous envoyer un e-mail avec des photos en pièces-jointes, notre e-mail est le suivant: rmamce.com@gmail.com.

Si finalement il est nécessaire, nous vous recommandons de nous retourner le Smartphone (sans accessoires) dans son emballage d’origine, afin d’éviter des incidents durant le transport. Dans le cas où le Smartphone a été endommagé, les coûts supplémentaires pour cause d’incident durant le transport, seront à l’entière charge du client. En cliquant sur “envoyer ce formulaire”, vous nous confirmer d’avoir bien pris connaissance et compris nos Conditions Légales de Réparations, recueillies dans les pages suivantes:

Garantie: https://www.phonesrugged.fr/garantie/ 

Réparations: https://www.phonesrugged.fr/reparations/

Horaires du Service Technique: Lundi au Vendredi de 9:h30 à 18h00.

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